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Le club

Le plus gros complexe moto tout-terrain de France

— ASSOCIATION BUD RACING TRAINING CAMP —

Le Moto Club du Bud Racing Training Camp est ouvert à tous, licenciés et non-licenciés (sous conditions) afin de faire connaître au plus grand nombre les plaisirs du motocross et de la moto tout-terrain en général. 4 pistes sont disponibles: 1 piste "Pro" pour les pilotes les plus aguerris, 1 piste "Amateur" accessible à tous niveaux, 1 piste "Enfant" (50, 65, 85cc) ainsi qu'une "Spéciale Enduro". Elles sont régulièrement refaites pour un maximum de sécurité et de plaisir! Venez vite nous rendre visite! ;-)


- HORAIRES -

  • Périodes scolaires: Ouvert tous les jours SAUF le Jeudi - de 10h à 16h.
  • Vacances scolaires et jours fériés: Ouvert TOUS les jours - de 10h à 16h.
  • Juillet - Août: Ouvert TOUS les jours - de 9h à 14h

— COTISATIONS —

Licenciés FFM

  • 125cc et + : 20€ à la journée / 400€ à l'année
  • 65cc / 85cc : 15€ à la journée / 300€ à l'année
  • 50cc : 5€ à la journée / 100€ à l'année

Non-licenciés

  • Idem licenciés FFM + assurance obligatoire à souscrire sur place ou en ligne : 7€ à la journée / 115€ à l'année

Pour les non-licenciés, l'assurance individuelle accident est obligatoire et peut être prise soit sur place soit à l'avance sur internet à la journée, ou à l'année sur assuretonsport.com. Une preuve de votre prise en charge par l'assureur, Assure Ton Sport, vous sera demandée avant d'accéder aux circuits. Les conditions générales de l'assureur sont disponibles ici.

Conformément à la loi, tout véhicule terrestre à moteur doit être couvert au minimum par une assurance responsabilité civile propre au véhicule. Chaque utilisateur s'engage à y avoir souscrit avant de rouler sur le circuit.

ATTENTION, pour des raisons d'assurance, les licenciés et non-licenciés ne doivent en AUCUN CAS rouler en même temps sur la même piste, toute personne ne respectant pas ce règlement sera immédiatement exclue du circuit, sans remboursement possible.

Conformément à la loi, tous véhicule terrestre à moteur doit être couvert au minimum par une assurance responsabilité civile propre au véhicule. Chaque utilisateur s’engage à y avoir souscrit avant de rouler sur le circuit.